صورة المقال

la fourmi et le cigale

أدب فرنســـي | بقلم: ohbrahim | 2018-01-21 18:52 | 356 reads

[left]Il y avait un voisin de fourmis et cafards et était fourmi très actif et cafard trop paresseux La fourmi, chaque matin, vous allez à la recherche de nourriture et se cachaient la nourriture Matgda pendant des jours et cruel, froid de l'hiver a été le cafard Aivhb chercher de la nourriture et de ne pas travailler et a été Ant toujours lui dire la recherche de nourriture et le cache à manger en hiver et avait un cafard à Aehtm ne se soucient pas Les jours passèrent et l'hiver est venu et la pluie dure et froid extrême La fourmi manger la nourriture qu'elle a caché et n'a pas trouvé ni nourriture cafard consumera Il a décidé d'aller à la voisine la fourmi de demander sa nourriture, mais elle a refusé Puis vint un groupe d'enfants chanter et preneurs: Cockroach Cockroach Lissa Lech Lech récessive Il a répondu à la blatte chante: Je lui ai dit Ardjoki Jarh O Hara Sultana S'il vous plaît, je suis faim Et pardonnez-moi parce que je suis paresseux Il se penche sur Ant chante: Déconnectez l'été Shu doux? Wayne blé Wushu Khbayt? Qomo nuit, mon jeune Achtglu nuit et jour Pour Atcono comme le cafard Cette petite histoire que je vous donne des dotations Ashan Tgoha vos enfants avant le coucher Et les enfants carrément Rah Astfedo les Surtout là où Anu chanson douce J'espère qu'ils font appel à vous[/p]

تقييم المقال (1/5 من 5 1 تقييمًا)

related_articles

Blanche-Neige

Blanche-Neige

Sinbad le marin

Sinbad le marin

La Princesse de pierre

La Princesse de pierre

التعليقات (2)

زائر 2019-01-19 22:43

MERCI

زائر 2020-04-15 13:34

Merci

أضف تعليقاً

خاصية التعليق متاحة للأعضاء فقط

يرجى تسجيل الدخول أو الانضمام لنادي المبدعون لتتمكن من إضافة تعليقات والمشاركة في النقاش.

تسجيل الدخول